"L'épuisette St Justoise" de St Just Sauvage

6 rue Blériot - 51260 Saint Just Sauvage

tél: 03 26 81 36 37

Domaine public 2ème catégorie

• Canal de la Haute Seine de l'écluse double de St Just au pont de Saron-sur-Aube (4,35km)

Bonjour, étant a Romilly sur seine jusqu’à la fin de l'année, auriez vous des plan d'eau ouvert en réciprocité avec le timbre URNE pour les pêches de jour ?
Merci.

bonjour Monsieur,

il suffit de naviguer un peu sur le site:
bonnes réussites sur nos lots réciprocitaires.
n'hésitez pas à nous envoyer des photos.

bjr je suis a la recherche d'étang a pèche a la truite dans la marne vous pouvez me dire ou il en a? je suis de Sézanne

je voudrai savoir si je peut pecher dans le canal de la haute seine entre St Just et Saron.Je ne suis pas habitant de st Just.

bonjour,

tout le canal de haute-seine est en domaine public, avec une carte de pêche, tout le linéaire vous est ouvert.

bonne journée

je voudrais savoir si je peux pecher al'etang qui est sur la route de st just vers anglure merci

bonjour,

il doit s'agir d'un étang du domaine privé non géré par l'AAPPMA locale (l'association de pêche agréée par la fédération), vous ne pouvez donc y pêcher car appartenant à un particulier (eau close non soulise à la réglementation générale).

bonne journée

bonjour qui pourrais me dire avec une carte de peche de l'épuisette saintjustoise ou je peux pecher ai je le droit a la béchére a romilly sur seine merci