Pour une bonne cause

Un petit rien pour une grande cause…

je vous parle du DVD Leurre et toc dans les rivières Corses dont tous les bénéfices iront directement à l’Association Handicap Passion Pêche

L’ aventure a commencé il y a un peu plus de 12 mois maintenant pour Le Team Passion Truite & Mer et c’est au mois de Mai 2015 que les rivières Corses ont vu débarquer une bande de copains pour tourner, enregistrer, visionner et monter un superbe DVD pour permettre à Ludovic Delacour de mener à bien certains de ses projets: La pêche pour tous, même avec un handicap.

Avec le soutien de Corse Images Sous marine, 550 giga d’images et de vidéos de pêche aux leurres et au toc vont être tournés, triés, compilés pour réaliser un magnifiques film remplit de vidéos sous marine comme peu de films amateur n’en ont tourné jusqu’à présent.

Après 700 heures de montage, nos passionnés monteurs vidéastes amateurs et pêcheurs hors pair vous propose le 15 janvier 2016, un magnifique DVD sur lequel 20mn seront consacrées à la pêche aux leurres et 34mn à la pêche au Toc dans un splendide décor qu’est la Corse.

Le tout pour la modique somme de 13.10 € dont 9.90€ seront reversés intégralement à l’Association Handicap Passion Pêche.

Pour commander le DVD, plusieurs solutions s’offrent à vous soit:

La page Facebook de précommande

Contacter Eric Sanchez du Team sur Facebook