Connexion utilisateur

Menu top

Brèves

Sondage

Répondez au sondage de la semaine :

Sur un parcours où la population piscicole est en difficulté, que préférez-vous?

Réseaux sociaux

   

A la une

Photos du moment

AP Pêche 2017

Commentaires

Changements de réglementation pour 2017 :

  • Sur l'ensemble des eaux de 2e catégorie piscicole du département : augmentation de la taille légale de capture du brochet (50 cm à 60 cm) et du sandre (40 cm à 50 cm)
  • Sur les rivières Saulx et Ornain uniquement : Augmentation de la taille légale de capture de la truite fario (25 cm à 30 cm) et de l'ombre (30 à 35 cm)

Bonjour,a se que je voie le brochet, et le sandre ont pris10cm très bien de votre part,petite auquel je souhaite avoir une rèponse favorable de votre part,je voudrais pecher l'ècrevisse,dans quel court d'eau elle sont les plus frèquente merci.

Bonjour,

La pêche aux écrevisses autochtones est interdite dans le département (écrevisse à pattes blanches, à pattes rouges, à pattes grèles et des torrents). Par contre, vous avez la possibilité de pêche les différentes espèces d'écrevisses américaines. Nous avons peu de données sur les cours d'eau qu'elles ont colonisés, leur présence reste actuellement assez éparse, mais quelques populations existent sur la Marne ou la Vesle.

bonjour j'aimerais savoir ou pêcher en 1er catégories pour l'ouverture de la truite je suis de sillery je comprend pas trop les parcours il ya bien la vesle qui passe a coter de chez moi merci de m'eclairer .

Ajouter un commentaire

Plain text

Commentaires